Notre souci constant de répondre au mieux aux attentes de nos clients et de nos apprenants, aux exigences et évolutions réglementaires nous a conduit dans une démarche qualité depuis plusieurs années et nous déjà permis de progresser sur l’organisation de notre structure.
Nous avons mis en place un système de suivi qualité permettant de prendre en compte des améliorations permanentes ainsi qu’une démarche de développement durable en encourageant notamment le tri sélectif, les économies d’énergie et d’éviter le gaspillage.
Tous les 15 jours, l’équipe se réuni et consacre une partie de l’ordre du jour à la qualité afin de Faire le point sur le suivi des Apprenants (leur évolution, les recherches de stage…), de traiter les réclamations éventuelles, dysfonctionnements et propositions d’améliorations et d’évaluer la satisfaction des Apprenants à partir des évaluations de fin de formation et du cahier d’amélioration.
Nous privilégions des relations de proximité entre les Apprenants, les Formateurs et la Direction, ce qui permet des échanges réguliers et de prendre en compte de façon permanente les problèmes, les dysfonctionnements éventuels et/ou les propositions d’amélioration.